Entreprise LE BOULLEC entre Vannes et Auray

En 1968, François LE BOULLEC crée l'entreprise de maçonnerie générale à Plumergat, commune située dans le Morbihan (56), accompagné de son fils Alain qui démarrera sa carrière professionnelle en tant qu'apprenti.

Entreprise spécialisée dans la construction de maison individuelle et la rénovation, sa notoriété ne tardera pas à s'étendre, le point d'honneur de son créateur étant l'exigence et le perfectionnisme.

Alain s'associera à son père en 1976 par la création de la SARL, et il prendra la gérance en 1987 suite au départ en retraite de François. Ayant comme objectifs la qualité de la mise en œuvre et la satisfaction de sa clientèle, l'entreprise prend un nouvel essor.

C'est en 1999 que Guillaume intègrera la société, en tant que manœuvre au côté d'Alain. Tout en suivant les traces de son père, à force de travail et de volonté, il apprend ce métier et gravi les échelons.

Une entreprise solide et innovante

Depuis les années 2000, notre entreprise a évolué, et s'est notamment spécialisée vers les matériaux de construction ayant des qualités thermiques et écologiques (béton cellulaire, brique- pierre ponce, thermibloc), ceci afin d'anticiper, voire dépasser, les futures normes en matière de consommation d'énergie; l'entreprise s'est ainsi créé une grande expérience en terme de techniques de mises en œuvre.


En octobre 2019, après 43 années passées à Lénunez sur la commune de Plumergat, l'entreprise de maçonnerie déménage ses locaux à Brech à proximité de la sortie "Auray Brech Pluvigner" sur la N165.

Contactez-nous pour vos projets dans un rayon de 60kms.